DESSINAGE ET PAPOTAGE

DESSINAGE ET PAPOTAGE

VOYAGE DE CONFINEMENT

Et voilà, nous sommes dans la 7ème semaine de confinement!

N'avez-vous pas envie de sortir, de voyager?

Eh bien , au mieux il vous faudra attendre le 11 mai!

En attendant, je vous propose un voyage de confinement!

Un voyage plein de découvertes, d'aventures.....

Vous êtes prêt(e)? Alors suivez-moi!

Et de plus , nous "voyagerons " en chantant!

 

Sur l'air de "t'as voulu voir Vierzon "de Jacques Brel,

je vous propose:

 

T'as voulu voir la cuisine 

 

Vesoulredim

 

et on a vu la cuisine!

 

 

 

 

T'as voulu voir la salle à manger

 

Vesoul s a m

Et on a vu la salle à manger!

 

 

 

 

 

 

J'ai voulu voir l'atelier 

 

Vesoul salon

et on a vu le salon

 

 

 

 

J'ai voulu voir le salon 

 

vesoul atelier

 

et on a vu l'atelier!

 

 

 

 

J'ai voulu voir le salon

 

Vesoulredim

 

et on a vu la cuisine!

 

Et je te le dis, je n'irai pas plus loin,

et je te préviens , je n'irai pas dans la cuisine,

D'ailleurs j'ai horreur de l'odeur du graillon,

de la soupe aux poireaux et  aussi des rognons!

 

Que d'émotions!

Que d'aventures n'est ce pas?!!!!!!!

J'espère que mon voyage vous aura plus !

Je vous donne rendez-vous pour de futures sensations! 

QUE D'EMOTIONS VECUES GRÂCE AU CONFINEMENT!

 

Vous en voulez encore?

Alors , on continue le voyage!

 

direction ....la salle de bains

 

P1020496redim

et....

 

P1020498redim

 

 

la chambre

 

A vous de trouver les paroles!!!



06/05/2020
14 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres