DESSINAGE ET PAPOTAGE

DESSINAGE ET PAPOTAGE

C 'EST LE PIED

Aujourd'hui , je démarre au pied levé!

J'étais sur le pied de guerre

mais je ne savais sur quel pied danser!

 

 

 

 

dessin réalisé au crayon de bois sur papier blanc

dessin réalisé au crayon de bois et crayons de couleur

 

 

 

 

Non , non , vous ne rêvez pas!!!!

Il y a bien un pied de cochon!

J'aurais pu dessiner un pied de biche , un pied de grue ou un pied de poule!

 

 

Peut-être que je vous casse les pieds?

Ou alors vous pensez peut-être que j'ai dessiné comme un pied?

 

 

Eh bien tant pis!

Moi, je fais des pieds et des mains 

pour être à pied d'oeuvre

sans faire du pied à qui que ce soit!

Il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre et surtout ne pas lâcher pied!!!!!!

 

 

 

 

dessin réalisé au crayon de bois

Il faut maintenant mettre le pied à l'étrier 

et ce, sans traîner les pieds!

Bien sûr , il ne faut pas se lever du pied gauche

et ne pas se comporter en va-nu-pieds ni en valet de pied!

Il faut absolument mettre quelque chose sur pied

et y aller à pied , à cheval ou en voiture!

de manière à partir du bon pied

même si on  a les pieds plats

même si on n'a pas le pied marin!

 

L'essentiel est de mettre pied à terre de temps en temps

dans son petit -pied -à -terre au pied de la montagne.

Et là, 

LE PIED!

 

Dessin réalisé au crayon de bois

Attention cependant de ne pas avoir un boulet au pied!

 

 

 

Braves souffrants!

Arpions , ripatons, petons,

panards, nougats, pinces , pinceaux....

Quel que soient le nom qu'on leur donne 

ils nous rendent bien des services!

Ils méritent bien d'être mis en valeur!!!!!

 

 

 

 

 

Tous ces dessins ont été exposés au château Mollack à Marquise lors de notre dernière exposition: "SANS TITRE"



11/11/2017
18 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres