DESSINAGE ET PAPOTAGE

DESSINAGE ET PAPOTAGE

JE VOLE!

Que diriez-vous d'une petite promenade dans les airs?

 

"toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air......"

 

Mais non, pas du tout!!!!!

 

"ouvrez ,ouvrez la cage aux oiseaux...."

 

Encore moins!!!!!

Je vous propose seulement de survoler la côte d'Opale en ULM!

ça vous tente?

Allez je vous emmène!

Suivez-moi......

 

P1000095redim

 

 

Alors, ça vous plaît?

Vous appréciez le vent de la Manche dans vos cheveux?

La douceur de l'air de la côte d'Opale ?

 

 

Remarque: je me suis inspirée des couleurs utilisées

par l'artiste David Hockney pour réaliser cette peinture.

 

Pour ceux d'entre vous qui connaissent,

ce paysage se situe chemin de Grisendal à Wimille,

plus exactement dans la "banlieue wimilloise"

Le bâtiment blanc au loin est le moulin de Grisendal

La côte,vue du ciel , je l'ai imaginée à partir du paysage 

car......je ne suis jamais montée dans un ULM!!!!!!

 

On continue la promenade ?

 

 

Tout d'abord regardons en détail les 4 toiles

 

Et voici ensuite les 4 toiles assemblées;

Longueur: 4,80m

largeur : 0,40m

Vous pouvez la voir en un peu plus grand en cliquant dessus.

Bonne promenade!!!!!!!

 

P1110958rogné

 

 

 



02/02/2020
10 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres