DESSINAGE ET PAPOTAGE

DESSINAGE ET PAPOTAGE

BESTIAIRE IMAGINAIRE

Vous avez montré un certain engouement à propos de la petite bébête de mon dernier article!!!!!

J'ai donc pensé qu'un article à propos de mon bestiaire imaginaire

serait le bienvenu!

Vous pourrez vous poser les questions suivantes:

De où viennent ces étranges créatures?

Comment ont -elles été capturées?

Que mangent-elles?

Et bien d'autres encore!!!!!!

 

 

 

 

Celle-ci , je ne vous la présente plus!

Vous la connaissez déjà!!!!!

 

 

 

Passons donc à autre chose.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces charmantes petites bêtes ont été réalisées aux pastels secs.

Alors , elles vous plaisent mes petites bébêtes? !!!!!

J'envisage d'ailleurs ouvrir un zoo!

 

 

Je viens d'acquérir ces quelques spécimens qui viendront compléter

la faune de mon espace zoologique.

 

 

 

 

Quelques spécimens qui ne manqueront pas de vous faire rêver!!!!!!

Non?

 

 

 

 

 

 

 

 



27/02/2018
11 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres