DESSINAGE ET PAPOTAGE

DESSINAGE ET PAPOTAGE

TOUS AU MUSÉE !

Ça y est!!!!!

 

Les musées ré-ouvrent leurs portes petit à petit!

Je vous invite donc à me suivre afin de découvrir,

une nouvelle expo, un peu spéciale.

Elle a lieu

dans mon musée personnel.....!!!!

A noter, elle est accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Pas besoin de masque ni de solution hydro alcoolique!

 

Cette expo est consacrée à.....

 

Regardez plutôt!

 

joconde10papier mâché sur fil de fer, collage de photos (visage, main , pied),

collage de faux cheveux

Cette "Œuvre" faisait partie de l'expo "les Vautier et les Maîtres" en 2011 

 

 

Qui est donc cette "beauté" prenant un bain de soleil?

Elle profite du beau temps retrouvé sur les plages de nouveau accessibles.

 

QUI EST DONC CETTE BEAUTÉ ?

J'attends vos réponses.

Qui sera le premier ou la première à donner la bonne réponse?

 

Je vois que vous n'êtes pas très perspicaces !!!!!

Souvenez-vous.... "Les Vautier et les Maîtres"

exposition qui a eu lieu en 2011.

Apparemment, cela ne vous a pas laissé

un souvenir impérissable!!!!!!

Oui, je sais, ça fait un moment!

Et, je suis d'accord avec vous,

certains d'entre vous n'y étaient pas!

Bon!

Nouvel indice.....

La même , vue de face.

 

 

 

joconde 10

 

 

Alors, vous reconnaissez? 

 

 

A noter, les main et pieds

sont des photos de mes propres main et pieds.

Vous les aurez reconnus , je pense!!!!!!!!

 

Vous l'aurez également reconnue , 

il s'agit bien de la Joconde.

La voici , bien fatiguée après son bain de soleil!

La vie de Joconde est vraiment épuisante!!!!

 

 

joconde8

 

Une petite pause est la bienvenue

avant de nouvelles aventures!

 

 

 

joconde5

peinture à l'huile sur toile

 

Cette "exposition " relate la vie plutôt agitée de la Joconde!

 

 

Continuons , si vous le voulez bien , la visite de cette exposition virtuelle au sujet de la Joconde.

 

 

 

joconde3

 

La Joconde , façon Dubuffet

 

 

 

 

joconde1

 

La Joconde façon Keith Haring

 

 

 

 

PICT0120redim

 

La Joconde , façon Robert Combas

 

 

Et pour terminer la visite, cet ultime portrait.

C'était l'époque où la Joconde voulait passer incognito

partout où elle allait.

Y est elle parvenue?

 

PICT0116redimLa Joconde façon.......Chantal!

peinture à l'huile et collage sur toile

 

J'espère que cette visite virtuelle vous a plu.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

 

 

BONUS

 

Vous pensiez en avoir fini avec la Joconde§

Eh bien non!!!!!!

Je vous offre un petit bonus!

 

joconde

 

collage , stylo bille et stylo feutre sur papier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Joconde , façon Robert Combas



07/08/2020
22 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres