DESSINAGE ET PAPOTAGE

DESSINAGE ET PAPOTAGE

DES INTRUS AU CHÂTEAU MOLLACK

Avez-vous remarqué la présence d'intrus au château Mollack?

Regardez donc !

Cliquez ci-dessous.

 

 

Des intrus au château Mollack

Si vous avez des informations , n'hésitez pas à me le faire savoir!

Qui sont-ils,

Pourquoi sont-ils là?

Comment sont-ils entrés?

 

Vous avez la parole!

 

Sylvie: "Ah ! C'était ça ces trucs qui traînaient par terre dans la premiere salle ????

Pas possible !!!! 

Et tu ne les connais pas ? Ils n'ont pas posé pour toi , Jo ?

Je me demande bien qui sont ces gens !!!!! 

Il me semblait pourtant avoir reconnu un ancien Président, celui qui avait un grand nez..... Serait-il devenu sans domicile fixe ???? 

Pas possible, je le répète !!!! 

Enfin, au château MOLLACK, avec le trio infernal, tout n'est- il pas possible ???

Et pire encore !!!!!! 

Hi hi hi ......"

 

Jocelyne: "En réalité .ces pauvres gens se cachent au Château Mollack. Incognito !

Dans des temps anciens ils vivaient dans le faste du Château.

Grande vie, soirées somptueuses ,

champagne à gogo..........

Puis un jour........dégringolade, grandeur et décadence !!! la rue, la vinasse........

Il ne leur restait que leur chien" Charles Edouard" , un beau petit bâtard bien" éducaillé" !

Seuls et sans rien, ils viennent dormir là, au château. Noblesse oblige !

Je n'ai pas eu le coeur de les déloger.

Ils m'ont juste demandé de ne jamais révéler leur identité !!

 

Non Sylvie, ils n'ont pas posé pour moi.

ils sont peut-être de la famille de ce président au grand nez

mais chut. je dois me taire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Non Chantal, je ne peux pas les accueillir chez moi.

Ce sont des châtelains voyons !!!!!!!!!"

 

  •  

    Chantal: "Ah oui! Je me souviens! Lorsque nous étions gamines, le château Mollack était dans un piètre état!

    Ce devait donc être au moment de la décadence!

    Tu trouves que Charles Edouard est bien "éducaillé"?

    Il lève la patte partout et laisse aussi des "cartes de visite"!

    Tu parles d'une éducation!!!!"
  • Jugez plutôt!
  • Voici comment était le château Mollack autrefois!
  • Ils n'ont pas entretenu leur demeure!

 

 

 

Et voilà le château Mollack actuellement!

Et maintenant , ils le squattent!

Ils ont attendu que ce soit rénové!

Ils ne sont pas gênés!

 

 

 

Qui sont-ils vraiment?

Des noms , des noms, des noms......!

 



07/06/2019
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres