DESSINAGE ET PAPOTAGE

DESSINAGE ET PAPOTAGE

MON OEIL !

Aujourd'hui, je vais vous faire travailler!

Il n'y a aucune raison que ce soit moi toute seule 

qui oeuvre!!!!!!

Donc, à vos claviers!

 

En quoi va consister votre travail aujourd'hui?

Voyons, laissez-moi réfléchir!!!!!!

 

P1000099redim

 

sculpture de Jocelyne

 

Bon! il va falloir se jeter à l'eau!

 

DSCN6278redim
DSCN6279redim

 

sculptures de Jocelyne

 

Et si je vous faisais travailler "à l'oeil"?

 

 

P1000126redim

dessin au pastel sur papier (50x65)

 

 

 

Il s'agit pour vous de chercher des expressions à propos de l'oeil.

Alors au travail!

Et attention....

Je vous ai à l'oeil !

 

 

Un petit clin d'oeil et tout de suite ça ira mieux!!!!!!

 

 

P1110940redim2
P1110941redim

 

peinture à l'huile, collage sur toile circulaire

 

Si vous avez bon pied , bon oeil, jetez donc un oeil ici,

et en un clin d'oeil,

vous pourrez apercevoir l'oeil de Moscou.!

D'autres diront qu'ils ont vu l'oeil de bronze!

 

 

P1000057redim

 

dessin au pastel de Raymonde d'après Botero

 

 

N'est ce pas tape-à-l'oeil?!!!!!!!!!!

 

 

 

Merci à Robert pour son poème!

poème de Robert

Mon cher Robert,

Je fais bon AC'OEIL

de ton poème

Peut-être un jour,

pourrai-je le lire

Dans un REC'OEIL,

bien installée 

dans un FAUT'OEIL,

Dans un jardin 

embaumé de CERF'OEIL.

 

 

Et Jocelyne qui y va de sa petite histoire!!!!

 

Sans titre

 

 

P1030155redim

sculpture de Jocelyne (détail)

 



21/02/2020
22 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres