DESSINAGE ET PAPOTAGE

DESSINAGE ET PAPOTAGE

SI ON CHANTAIT!

Et si on chantait!

Histoire de se donner

un peu de baume au coeur,

de mettre un peu de gaieté dans notre vie

en ces temps de confinement!

 

Pour cela, il vous faudra trouver

la ou les chansons

qu'un dessin ou une peinture vous évoque.

Vous êtes prêt(e)?

C'est parti!

J'attends vos réponses!

Et j'espère aussi vous entendre chanter!

 

coeur 3

Crayons de couleur sur papier gris

 

 

Bravo à tous!

Votre répertoire est étendu!

(Regardez donc les commentaires ci-dessous!)

Et je vous ai entendus chanter!!!!!

Si c'est vrai!

 

On continue?

Attention de ne pas chanter faux!!!!!!!!

 

Quelle chanson cela vous évoque-t'il?

J'attends vos réponses.

 

287redim

pastels gras sur toile

 

 

Eh bien?

je ne vous entends plus chanter!

Seriez-vous devenu(e) aphone?

 

Bon! allez! On continue quand même!

 

Qu'auriez-vous envie de chanter

quand vous voyez cette peinture?

 

227redimpeinture à l'huile sur toile

 

J'attends vos réponses!

 

Pour votre information personnelle,

la petite fille , c'est Jocelyne

pour ceux d'entre vous qui la connaissent.

C'était dans la cour de la maison de notre enfance.

 

bravo, bravo!!!!

Vous avez tous et toutes une très jolie voix!!!!!

Il y avait bien d'autres chansons!!

Entre autrtes, il y avait "la poupée qui fait non" de Polnareff,"j'me suis fait tout petit devant une poupée " de Georges Brassens et aussi:

 

(cliquez sur la petite flèche ci-dessous)

 

Vous aurez reconnu Yves Duteil

 

 

 

Maintenant que vous vous êtes bien chauffé la voix,

je vous propose ceci:

 

expo Mollack 2106 n\\\'importe quoi 093redim

pastels secs sur papier gris

 

 

Bravo, bravo!

Vous êtes toutes et tous en forme!

Prêt(e) à affronter le réveillon?

Sortez donc vos plus beaux verres....

 

 
 
PICT0064redim3.jpg
PICT0064redim4.jpg

 

Bon, allez!!!

sortez aussi une bonne bouteille!

 

PICT0063 redil.jpg

 

Sabrons le champagne!

Que la fête commence!!!!!

Dansons

 

horiz.jpg

 

peinture à l'huile et collages

 

 

fête

 

dessin aux crayons de couleur

 

 

 

 

Vous connaissez des chansons sur la fête, sur la danse?

Je vous attends!!

Chantez, dansez jusqu'à l'aube!

C'est la fête!!!!!

Mais à minuit.........

 

 Cliquez ci-dessous

 

https://www.kizoa.com/Video-Editor/d348226421k8445375o2l1/Joyeux_Noel_et_bonne_annee_2021

 

 

 

 

 

 



23/12/2020
61 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres