DESSINAGE ET PAPOTAGE

DESSINAGE ET PAPOTAGE

VISITE AU ZOO

J'ai envie, pour bien commencer l'année

de vous emmener au zoo!

Ça vous tente?

Alors, suivez-moi......

 

Tout d'abord, je vais vous faire "zébrer"!!!!!!!!

 

PICT0235 redimensionné

 

              peinture à l'huile sur toile

 

PICT0233redim

 

Peinture à l'huile sur toile

 

le zèbre

 

Vous avez bien zébré?

Alors continuons notre visite!

Dans ce zoo,

Vous pourrez voir des chevaux colorés:

 

P1110819redimpeinture à l'huile et à l'acrylique sur toile

 

Je voulais attirer votre attention sur le fait

que le zoo est tout proche de chez vous

si vous habitez sur la côte d'Opale.

Vous pouvez , au fond, voir la cathédrale de Boulogne et

le viaduc de Wimereux.

 

Dans ce zoo, 

il y a aussi des chevaux........de bois!

 

bidets-d--bos.jpg

 

P1090178redim

 

 

 

P1090180redim

 

 

 

P1090181redim

 

Peinture acrylique et peinture à l'huile sur toile

 

"Ah , viens , viens ma nénette

faire un tour sur les chevaux de bois....."

 

Et vous trouverez aussi .....de drôles d'animaux!

Jugez plutôt:

 

 

 

CIMG0152

 

Peinture acrylique sur papier grand format

 

 

 

CIMG0150

peinture acrylique sur bois

 

 

 

 

 

 

CIMG0025redim

 

 

peinture à l'huile sur letoile

 

 

Pov' bêtes!!!!!

 

 

A noter: cet article est le dernier de votre blog préféré.

Le quota autorisé de photos étant atteint, je ne peux plus  en insérer.

Donc, plus de photos, plus d'articles!

Rassurez-vous, je vais créer prochainement un autre blog.

Je vous tiendrai au courant en temps utile. Si toutefois vous ne désirez plus être inscrit, faites-le moi savoir .

Merci

Merci aussi pour votre fidélité.

 

 

 

 



19/01/2021
14 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres