DESSINAGE ET PAPOTAGE

DESSINAGE ET PAPOTAGE

J'ai rencontré le printemps

J'ai rencontré le printemps!

Si c'est vrai!

Où cela?

 

 

DANS MON JARDIN!

 

 

Vous ne me croyez pas?

Eh bien regardez!

 

 

 

Dans mon jardin!

Mon vieil arbre est tout en fleurs.

Regardez donc de plus près......

 

 

Voyez-vous l'abeille prête à atterrir

ou plutôt à "afleurir"

vous voulez la voir mieux?

 

 

 

La voilà!

 

 

Alors?

Le printemps est arrivé!

Je l'ai vu,

de mes yeux ,vu,

cet après-midi du 24 mars!

Vous me croyez maintenant?

 

Comme chantait Gilbert Bécaud:

"les cerisiers sont blancs

les oiseaux sont contents

re-voilà le printemps

oh,oh, oh,oh....."

 

sauf que mon arbre , ce n'est pas un cerisier!!!!!

 

racontez-nous ici vos "histoires" de printemps,

A vous.....!

 

 



24/03/2018
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres